© Purvac, une division de DVI inc. Tous droits réservés

Aspirateur central

Specific Warranty for Residential Usage

  • Motor(s): 10 years

  • Circuits: 10 years

  • Casing: Lifetime

  • Labor: 5 years (at a DVI authorised dealer or at the plant). Travel at the customer’s expense.

  • Regular accessories: 1 year

  • Replacement parts : 1 year

TERMS & CONDITIONS

 

The warranty covers against any defect of manufacturing and materials produced by DVI. It excludes damage caused by the normal wear, the inadequate use or modifications brought on the product. DVI cannot be held responsible for any consecutive, direct or indirect or special damage caused by the use of the device.

 

Preserve all proofs of purchase of your device. The date on these documents serves to establish the warranty period. If a service request under warranty must be made, you have to present these proofs of purchase at an authorized DVI retailer. If the proof of purchase cannot be provided, the warranty period will be determined from the manufacturing date of the product.

 

The warranty will not be applied if the regular maintenance recommended by DVI has not been followed or if repairs were made by a retailer which was not recommended by DVI. In addition, the warranty will be voided by abusive usage or improper use of the device (see recommendations in the user’s guide); due to excessive suction of plaster dust or any similar fine dust; if the unit is damaged by fire after vacuuming ashes or cigarette butts; due to an ownership exchange or location of the original installation; if damage is caused by flood, by any other natural disaster or by electrical overload.

 

The motor warranty is only valid if the carbon brushes of the motor are worn improperly or unevenly (a brush being completely worn out and the other being almost new). If both carbon brushes are worn out, it is considered as a normal wear.

 

The use of bag filter, foam filter and cartridge filter is required for devices that work with filters. Improper installation of these could allow dust to infiltrate the motor(s) and void the warranty. In addition, the wear of the filters is considered normal and is not covered by the warranty.

 

The warranty does not cover piping, fittings, intakes of the device or improper installation.

 

The shipment of any items and the travel up to a retailer or to the manufacturer are at customer expense.

 

Proper maintenance of the device is suggested during the warranty period and proper maintenance of the filters is also suggested as needed.

© Purvac, une division de DVI inc. Tous droits réservés

Aspirateur central

Garantie propre à une application résidentielle

  • Moteur(s) : 10 ans

  • Circuits : 10 ans

  • Caisson : à vie

  • Main d’œuvre : 5 ans (chez un détaillant autorisé DVI ou à l’usine). Déplacement aux frais du client.

  • Accessoires réguliers : 1 an

  • Pièces de remplacement : 1 an

CONDITIONS GÉNÉRALES

 

La garantie couvre tout défaut de fabrication et de matériaux produits par DVI. Elle exclut les dommages causés par l’usure normale, une utilisation inadéquate ou d’éventuelles modifications apportées sur le produit. DVI ne pourra être tenue responsable de tous dommages consécutifs, directs, indirects ou spéciaux causés par l’utilisation de l’appareil.

 

Conservez la preuve d’achat de votre appareil. La date apparaissant sur ce document sert à établir la période de garantie. Si une demande de service sous garantie doit être faite, vous devez présenter cette preuve d’achat chez un détaillant autorisé DVI. Si la preuve d’achat ne peut être produite, la période de garantie sera déterminée à partir de la date de fabrication du produit.

 

La garantie ne s’applique pas si l’entretien normal recommandé par DVI n’a pas été suivi ou si une réparation a été faite par un détaillant non recommandé par DVI. De plus, la garantie est nulle suite à un usage abusif ou inapproprié de l’appareil (se référer aux recommandations dans le manuel de l’utilisateur); suite à une aspiration abusive de poussière de plâtre ou de toute autre poussière fine similaire; si l’appareil est endommagé par le feu après avoir aspiré des cendres ou des mégots de cigarette; suite à un changement de propriétaire ou de lieu de l’installation d’origine; si des dommages sont causés par une inondation; par toute autre catastrophe naturelle ou par une surcharge électrique.

 

La garantie du moteur est valide seulement si les brosses de carbone du moteur sont usées de façon anormale ou inégale (une brosse étant usée complètement et l’autre étant presque neuve). Si les deux brosses de carbone sont complètement usées, ceci est considéré comme une usure normale.

 

L’usage de filtre à poche, filtre mousse, et cartouche de filtration est obligatoire pour les appareils fonctionnant avec des filtres. Une mauvaise installation de ceux-ci pourrait laisser la poussière s’infiltrer dans le(s) moteur(s) et en annulerait la garantie. De plus, l’usure des filtres est considérée normale et n’est pas couverte par la garantie.

 

La garantie ne couvre pas la tuyauterie, les raccords, les prises de l’aspirateur ou une mauvaise installation.

 

L’expédition des articles et le déplacement chez un détaillant ou chez le manufacturier sont aux frais du client.

 

Un entretien adéquat de l’appareil est suggéré pendant la durée de la garantie et un entretien adéquat des filtres est également suggéré, au besoin.